top of page

Duo Kerdin ar'Chab

​

Deux musiciens amoureux de la Bretagne, un alto, un violoncelle, des crêpes et quelques bolées de cidre, le duo originaire de Genève se retrouve régulièrement au bout de la Bretagne pour donner des concerts allant de la musique classique à la musique folklorique irlandaise. Retrouvez toute l’actualité du groupe sur Instagram, ou directement sur cette page. 

​

Retours de la presse locale : Le télégramme 

​

​

kerdinarchab_qr.png
Essai 8 flyer.jpg
PHOTO-2023-08-08-11-30-12_edited.jpg
WhatsApp Image 2023-07-06 at 23.36.38.jpeg

A propos de Agnès Humeau:

 

Dès ses premiers pas, Agnès est très vite repérée et encouragée dans la voie de la musique. Elle se professionnalise alors auprès de grands musiciens : dans la classe de Françoise Gneri au Conservatoire (CRR) de Paris, puis à la Haute École de Musique de Genève (HEM) dans celles de Máté Szűcs, alto solo de l’Orchestre Philharmonique de Berlin puis de Miguel Da Silva, membre du Quatuor Ysaÿe. Elle y obtient brillamment son Bachelor en 2022 avec la mention très bien et poursuit aujourd’hui sa formation en Master d’Interprétation Musicale à la HEM de Genève en Suisse et à l’Académie de musique et des arts du spectacle (MDW) de Vienne en Autriche. Elle ajoute en 2022 une corde à son arc et se forme en violon auprès de Patrick Genet à la HEM de Genève.

Passionnée de musique d’ensemble, Agnès a joué sous la direction de grands chefs d’orchestre comme Pierre Bleuse et Gabor Takács-Nagy. Elle se spécialise aujourd’hui en musique de chambre et se produit régulièrement dans différents groupes sur les scènes européennes. Elle a notamment été appelée pour jouer aux côtés des célèbres concertistes Alexandra Soumm et Fabrizzio Von Arz lors du Festival des Bastions en 2021, ou encore de nombreux solistes de l’Orchestre de Suisse Romande dont François Payet-Labonne, Sidonie Bougamont, Léonard Frey-Maibach, Jean-Pierre Berry, Gabriel Esteban, Jarita Ng en avril et en mai 2023 lors du Festival FestiAscension à Nandaz en Suisse. 

 

Avide de découvertes, Agnès se forme au jazz et aux musiques actuelles à la Haute École de Musique de Genève et interprète régulièrement des musiques de films et des airs traditionnels (klezmer et irlandais notamment).

bottom of page