top of page

Duo Rotonde

Sur cette page, suivez notre duo et découvrez nos prochaines dates.

Duo Rotonde

La rotonde est une construction circulaire, dans laquelle les locomotives sont remisées sur des voies s'étalant en éventail et convergeant vers un pont tournant qui permet de diriger les machines sur chacune des voies.

C’est aussi le nom d’une brasserie biennoise, point de départ de la  rencontre entre le violoncelliste Nathan Alexandre Zürcher et le pianiste Nicolas Caccivio. Depuis, le duo explore les divers horizons du répertoire classique pour violoncelle et piano.

Leur collaboration a débuté à la Haute Ecole de Musique de Bâle, sous les conseils d’Anton Kernjak, de Thomas Demenga, de Filippo Gamba et d’Ophélie Gaillard. Le duo se produit pour la première fois à Bâle, dans le cadre de la série de concert « Mimiko ». Dès lors, il entame une carrière nationale en jouant à Bâle, Berne, Genève, ou encore à St-Ursanne, lors du prestigieux festival "Piano à St-Ursanne". Il aspire également à une carrière internationale après l'obtention d'un troisième prix toute catégorie confondue au concours international Annaros Taddei de Rome.

Escalier

Nos prochains concerts

12 janvier 19:00

 

Concert à la Fondation Anne-Robert Bloch, Delémont

 

bottom of page